Céline Cies Danse et Dit / AB & CD Production présente au théâtre du Pont Neuf à Toulouse "ça a débuté comme ça" d'après Voyage au bout de la nuit de Louis-Ferdinand Céline :
Bardamu, engagé en 14/18 par enthousiasme, découvre l’absurdité totale de la guerre . La peur au ventre, la seule question qui le taraude désormais est : comment sortir de cet abattoir international en folie. Du front à l’arrière, les pérégrinations tragi-comiques de Bardamu retracent les débuts cocasses du roman : les débuts de ses déboires dans la guerre, dans l’amour, dans la folie et dans le grand théâtre de la vie. « pour que dans le cerveau d’un couillon la pensée fasse un tour, il faut qu’il lui arrive beaucoup de choses et des bien cruelles »…
Mise en scène : Chloé Desfachelle Avec : Antoine Bersoux
Samedi 3 avril et du mardi 6 au samedi 10 avril à 21H.
Contact et réservationsBardamu, engagé en 14/18 par enthousiasme, découvre l’absurdité totale de la guerre . La peur au ventre, la seule question qui le taraude désormais est : comment sortir de cet abattoir international en folie. Du front à l’arrière, les pérégrinations tragi-comiques de Bardamu retracent les débuts cocasses du roman : les débuts de ses déboires dans la guerre, dans l’amour, dans la folie et dans le grand théâtre de la vie. « pour que dans le cerveau d’un couillon la pensée fasse un tour, il faut qu’il lui arrive beaucoup de choses et des bien cruelles »…
Mise en scène : Chloé Desfachelle Avec : Antoine Bersoux
Samedi 3 avril et du mardi 6 au samedi 10 avril à 21H.
http://theatredupontneuf.fr
Belle affiche - à mon goût...
RépondreSupprimer