Le Petit Célinien n°53 :
Épuisé
Le numéro 2,50€ par paiement sécurisé Paypal (colonne de droite) sur notre site. Précisez le numéro souhaité et votre adresse mail.
Le Petit Célinien n°53 - Semaine du 7 juin 2010.
Au sommaire:
- Critiques face à Céline par Pierre-Antoine Durand
- Actualité célinienne
- Céline au pied de la lettre par Jlk
- Lectures
C'était mieux gratis.
RépondreSupprimerJe comprends, c'est toujours mieux gratis...
RépondreSupprimerPourquoi c'était gratuit avant ? avons-nous eu l'info que le Petit Célinien devenait payant ?.. Tant pis; et adieu .
RépondreSupprimerSi j'ai bien compris chaque numéro du Petit Célinien coûtera désormais à l'internaute 5 euros...bon...mais si tel est le cas je pense que je vais vous demander quelques centimes de droit d'auteur chaque fois que vous publierez un de mes textes ou articles ("Retour au Cameroun","Bibliophilie" etc...)et ce, sans me demander mon autorisation.Quel dommage de glisser sur cette pente mercantile commune maintenant à tant de "céliniens".
RépondreSupprimer"Seul le gratuit est divin"
Cordialement Laurent Simon
-5 X 10 euros = 50 euros, prix d'un album de la Pléïade consacré à Céline.
RépondreSupprimer-D'autres revues existent, imprimées sur papier et envoyées par la poste, moins chères.
-Pauvre Dr DESTOUCHES qui ne faisait pas payer de consultation à ses patients.
-On veut faire du fric sur le dos de...?
Salutations céliniennes,
Roger
Le prix au numéro peut vous paraître élevé, mais le prix de l'abonnement est libre...
RépondreSupprimerPeur du terme sans doute. Mais l'argent rend fou ! Déçu et écœuré.
RépondreSupprimer"Déçu et écœuré" ?
RépondreSupprimerJe vous propose de prendre le relai et d'offrir gratuitement chaque semaine 6/7 pages consacrées à LFC pendant une année.
Le Bulletin célinien à Bruxelles demande pour chaque envoi mensuel 6 Euros, frais d'envoi inclus.
RépondreSupprimerEvidemment, il faut comparer, prix pour une année. Le Petit célinien propose un abonnement annuel au montant libre. Mais avec 5 euros le numéro, que peut-on décemment proposer ? En fait, le lecteur est bien emmerdé. S'il souhaite la vie de l'hebdo, ce qui est le cas, il faut débourser. Et quel montant proposer ? C'est vrai qu'il y a des frais. Ce sera à chacun des céliniens de prendre une décision acceptable et dans la mesure de ses possibilités. Nous voulons que cette revue vive, parce qu'elle est bien faite. Mais nous ne pouvons payer de tels montants. Petit célinien, acceptez alors toute offre annuelle décente afin que la revue continue. Merci.
Salutations céliniennes,
Roger
J'ai préféré laisser le montant de l'abonnement libre pour permettre à chacun de s'abonner selon ses possibilités et selon l'intérêt qu'il porte au Petit Célinien. Peu importe le montant...
RépondreSupprimer